★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 152 notations client
2013-07-11
Le grand livre de la qualité: Management par la qualité dans l'industrie, une affaire de méthodes - de Roger Ernoul (Author)
Caractéristiques Le grand livre de la qualité: Management par la qualité dans l'industrie, une affaire de méthodes
Le tableau ci-dessous contient les faits spécifiques concernant Le grand livre de la qualité: Management par la qualité dans l'industrie, une affaire de méthodes
| Le Titre Du Fichier | Le grand livre de la qualité: Management par la qualité dans l'industrie, une affaire de méthodes |
| Publié Le | 2013-07-11 |
| Traducteur | Adiya Sharron |
| Quantité de Pages | 959 Pages |
| La taille du fichier | 75.68 MB |
| Langue | Français et Anglais |
| Éditeur | Tu Books |
| ISBN-10 | 6507315743-SLB |
| Format de E-Book | ePub PDF AMZ DOCM WOLF |
| de (Auteur) | Roger Ernoul |
| ISBN-13 | 669-9242967959-DBH |
| Nom de Fichier | Le-grand-livre-de-la-qualité-Management-par-la-qualité-dans-l'industrie-une-affaire-de-méthodes.pdf |
Télécharger Le grand livre de la qualité: Management par la qualité dans l'industrie, une affaire de méthodes Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez Le grand livre de la qualité Management par la qualité dans lindustrie une affaire de méthodes et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
depuis les années 50 la qualité est au coeur des systèmes de management des entreprises de la qualité totale à lassurance qualité diso 9001 au système de
Le grand livre de la qualite management par la qualite danslindustrie une aff ERNOUL ROGER Afnor Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
XIV Le grand livre de la qualité Comme tout voyage aussi il a entraîné dans son cours des voyageurs fort différents des fans pour qui tout est qualité des sceptiques qui trouvent tout cela bien compliqué des partisans qui ne voient chacun que l’aspect de la qualité qui leur convient – celuici le management de la qualité celuilà les systèmes de gestion cet autre les
Le grand livre de la qualité Depuis les années 50 la qualité est au coeur des systèmes de management des entreprises De la qualité totale à lassurance qualité de lISO 9001 au système de management intégré le dirigeant et le responsable qualité ont parfois un peu de mal à retrouver leurs priorités
XIV Le grand livre de la qualité Comme tout voyage aussi il a entraîné dans son cours des voyageurs fort diffé rents des fans pour qui tout est qualité des sceptiques qui trouvent tout cela bien compliqué des partisans qui ne voient chacun que l’aspect de la qualité qui leur convient – celuici le management de la qualité celuilà les systèmes de gestion cet autre les
Le grand livre de la qualité management par la qualité dans lindustrie une affaire de méthodes Roger Ernoul Afnor Éditions