★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 968 notations client
2017-06-14
Aide mémoire - Marketing digital - de Catherine Lejealle, Thierry Delecolle (Author)
Details Aide mémoire - Marketing digital
Les données suivantes répertorie les faits générales sur Aide mémoire - Marketing digital
Le Titre Du Fichier | Aide mémoire - Marketing digital |
Sortié Le | 2017-06-14 |
Traducteur | Akio Rija |
Nombre de Pages | 960 Pages |
Taille du fichier | 48.94 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Myriad Editions |
ISBN-10 | 4507763100-HEZ |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF DITA RTF |
Écrivain | Catherine Lejealle, Thierry Delecolle |
ISBN-13 | 521-0760077460-PBA |
Nom de Fichier | Aide-mémoire-Marketing-digital.pdf |
Télécharger Aide mémoire - Marketing digital Livre PDF Gratuit
Jamais le marketing naura connu autant de révolutions quavec Internet Cet aidemémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital tant sur la demande des consommateurs loffre que lentreprise
Jamais le marketing naura connu autant de révolutions quavec Internet Cet aidemémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital tant sur la demande des consommateurs loffre que lentreprise
Aide mémoire Marketing digital Catherine Lejealle Thierry Delécolle Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Jamais le marketing naura connu autant de révolutions quavec Internet Cet aidemémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital tant sur la demande des consommateurs loffre que lentreprise
Jamais le marketing naura connu autant de révolutions quavec Internet Cet aidemémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital tant sur la demande des consommateurs loffre que lentreprise
Bonjour à tous Je suis étudiante en licence professionnelle communication et marketing à ISTAG au Cameroun Jai décidé de rédiger mon mémoire sur le thème
Catherine Lejealle Ingénieur télécom et docteur en sociologie spécialiste des usages des nouvelles technologies elle est responsable du MBA digital Marketing et web Management à lISC Paris