★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 766 avis
1992-01-01
Portfolios in the Writing Classroom: An Introduction - de Kathleen Blake Yancey (Author)
Caractéristiques Portfolios in the Writing Classroom: An Introduction
Les données ci-dessous sont affichées des faits importantes concernant Portfolios in the Writing Classroom: An Introduction
| Le Titre Du Fichier | Portfolios in the Writing Classroom: An Introduction |
| Date de Parution | 1992-01-01 |
| Traducteur | Daisie Amyra |
| Nombre de Pages | 101 Pages |
| Taille du fichier | 29.68 MB |
| Langue du Livre | Anglais et Français |
| Éditeur | Indiana University Press |
| ISBN-10 | 6021143564-RYE |
| Format de E-Book | AMZ PDF EPub ASC NBP |
| de (Auteur) | Kathleen Blake Yancey |
| EAN | 060-4756227236-UFT |
| Nom de Fichier | Portfolios-in-the-Writing-Classroom-An-Introduction.pdf |
Télécharger Portfolios in the Writing Classroom: An Introduction Livre PDF Gratuit
Lintroduction débute par une vision globale puis se concentre sur votre domaine détude particulier en expliquant la logique de chaque étape Voyezla comme une pyramide inversée vous commencez avec une vision globale puis vous vous approchez de lhypothèse ou de l énonciation de la thèse qui devrait finaliser lintroduction
Classroom Essays aims to provide professional academic writing services to students all over the world Our dedication to quality and customer satisfaction makes us one of the best academic writing agencies in the world
30 est arrivé Nous avons le plaisir de lancer la version 30 de un portfolio électronique disponible dans bientôt sept langues français anglais espagnol arabe grec catalan et coréen imaginé par Thierry Karsenti de lUniversité de Montréal
Writing online portfolio Thesis binding atlanta Essays on the advantage of paying dividends Self publishing essays Essay writing structure for english Research paper jstor
En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l’utilisation de cookies par OpenClassrooms pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt
Un Cadre de référence pour l’apprentissage l’enseignement et l’évaluation des langues vivantes transparent cohérent et aussi exhaustif que possible doit se situer par rapport à une représentation d’ensemble très générale de l’usage et de l’apprentissage des langues
org